Loading...
Travaux en Radiesthésie2019-09-08T15:39:43+02:00

Travaux de recherches en radiesthésie

Qu’est-ce qu’ un travail de recherches en radiesthésie ?

La radiesthésie est un travail de recherche effectué à l’aide d’un pendule. Il consiste à se connecter à une personne, à un lieu, à un objet, à une nouvelle proposition de travail, etc. et à poser des questions afin d’obtenir les meilleurs conseils pour la personne qui s’interroge, pour aujourd’hui comme pour demain.

De tous temps, les médiums et les radiesthésistes ont été consultés pour des décisions importantes quels qu’en soient les domaines. Les résultats de ces travaux de recherches sont désormais reconnus.

Vous avez des difficultés à vous décider sur telle ou telle option ou tel ou tel choix pour un achat important ?

Je peux vous aider.

Mes capacités naturelles en radiesthésie associées à mon côté médium m’ont permis d’apporter une aide précieuse à un grand nombre de personnes et d’entreprises durant ces dernières années.

Quelles que soient vos questions, quel que soit le domaine concerné, je vous apporte mon aide dans vos choix importants.

En quoi puis-je vous aider ?

Sachez avant tout que je n’ai pas besoin de me déplacer pour effectuer ce travail.

En effectuant ces consultations à distance,  je peux effectuer des recherches et vous conseiller dans différents choix importants :

  • achat d’une maison, d’une voiture d’occasion, etc.
  • changement professionnel, personnel, etc.

Mes valeurs personnelles et mon éthique font que mes recherches restent sous le sceau de la confidentialité.

Je précise que toute demande de travail ne sera pas obligatoirement acceptée.

Si votre demande est refusée dans le processus d’inscription, ne vous formalisez pas : c’est que je ne peux faire autrement et rien ne vous sera facturé.

Je n’utilise pas mes dons médiumniques pour les questions classiques de voyance amoureuse. Mon temps m’oblige à faire des choix. Je vous conseille donc dans ce cadre, de vous adresser directement à un.e autre médium spécialisé.e dans la voyance personnelle.

Afin de comprendre ce que mon travail peut vous apporter en termes de gain de temps, d’argent et pour éviter des soucis,  je vous ai préparé une liste non exhaustive d’interventions possibles.

Voici les quelques exemples sélectionnés pour vous :

Exemple 1 : achat d’une habitation par une femme divorcée dans la région de l’Anjou

Cette personne de 50 ans venait de divorcer. Après avoir vécu 2 années transitoires en appartement de location, elle souhaitait enfin se poser dans un nouveau “chez elle”.

Elle a donc parcouru les annonces de maisons et d’appartements.

Après quelques mois de recherches tous azimuts, et dans l’impatience de trouver enfin son nouveau nid, elle m’appela pour “tester” un appartement : “Est-ce que c’est le bon ?

La réponse fut un “NON” sans équivoque.

Je fis donc un test supplémentaire afin de confirmer mes ressentis et lui conseilla de déployer ses efforts de recherches sur une maison et non sur un appartement.

Elle me rappela une semaine plus tard pour tester une maison. Son empressement à vouloir acheter à tout prix ne semblait pas raisonnable car elle faisait abstraction de critères essentiels dans ce type d’achat. La seconde réponse fut également NON.

Suite à notre entretien, elle compris que sa précipitation n’était pas judicieuse pour cet achat.

Elle m’appela quelques semaines plus tard, étant emballée par une nouvelle maison.

Le bilan que je lui fit pour cette maison ne lui plut guère :

Je trouva à distance:

  • un problème de “fuite d’eau”
  • un problème de “fondations”
  • un problème de “servitude”

Après un échange téléphonique, elle m’avoua ne l’avoir visité qu’une seule fois et avoir été charmée par le fait que tout semblait neuf et impeccable.

Sa déception et sa lassitude était grande. Notre discussion m’apporta des précisions sur mes ressentis et je puis ainsi affiner mes recherches.

Sur mon conseil, elle retourna visiter une deuxième fois cette maison en vérifiant cette fois-ci et selon mes conseils :

  • Le toit de la véranda

Elle y découvrit une fuite cachée qu’elle n’avait pas vue la première fois. Les propriétaires lui avouèrent alors qu’ils n’arrivaient pas à la stopper malgré le passage de plusieurs couvreurs.

  • Le problème de fondation

Effectivement, un mur de soutien du rez-de chaussée de la maison avait été enlevé pour agrandir l’espace et l’esthétisme. Mais ces travaux n’avaient pas été faits dans les règles de l’art et la nouvelle répartition du poids de la maison sans ce mur de soutien avait complètement fissuré la cave et déstabilisé les fondations. Elle découvrit et constata également ce problème.

  • Le problème de “servitude”

Il n’en existait aucun administrativement.

Mais le hasard voulut que sa seconde visite fut un samedi soir et qu’en fin de visite, elle fut obligée de se rendre à l’évidence : il y avait un bar à tapas accolé à cette maison, qui faisait un brouhaha qu’on entendait dans tout le rez-de chaussée.

Les fenêtres des chambres donnant côté rue, il lui fut facile de comprendre qu’en été, avec les clients “bien arrosés” sur le trottoir, elle ne pourrait pas dormir en paix.

Elle me fit ce retour 3 semaines plus tard lorsqu’elle me fit tester une nouvelle maison.

Je fus heureuse de lui apprendre que cette maison était faite pour elle et qu’elle pouvait l’acheter les yeux fermés.

Selon son dernier retour et ses derniers remerciements, plusieurs mois après son installation, elle était ravie de cette maison et pouvait désormais aller à son travail à pieds et recevoir ses enfants avec confort.

Cette cinquantenaire, en me consultant, économisa des soucis, des problèmes de fondations à rectifier très coûteuse et des soucis de voisinage qui auraient vite rendue son quotidien très inconfortable.

Exemple 2 : achat d’une voiture

Cette jeune femme de 25 ans me contacta car elle était dans l’urgence d’acheter une voiture. Elle n’avait pas beaucoup les moyens et ne pouvait pas se tromper.

Elle me fournit les informations de base de 2 véhicules. La voiture A et la B.

Pour le véhicule A, ma réponse fut catégorique : NON.

Elle voulut comprendre pourquoi  et je lui appris que le véhicule n’était pas ce qu’il paraissait être : soit problème kilométrique réel ou véhicule accidenté ou….

Pour le véhicule B, ma réponse fut celle-ci :

Il résonne à 80%. Cela veut dire que vous pouvez l’acheter mais qu’il risque d’y avoir un problème mineur.

En définitive, je lui recommanda de continuer ses recherches et de trouver le “bon” véhicule.

Elle ne m’écouta pas et acheta la voiture B.

Quelques semaines plus tard, elle m’appela furieuse au téléphone : “ça ne marche pas, votre truc “.

J’ai été surprise par son appel et je lui ai alors demandé des explications.

“Ma voiture vient d’être rappelée par le concessionnaire. Il me la reprend une journée complète pour changer à sa charge l’intégralité du système des vitres électriques qui a été reconnu défaillant sur toute une série pour avoir déjà mis le feu à plusieurs voitures.”

Elle était fâchée car elle ne pourrait se rendre à son travail le jour des réparations.

Lorsque je vous parle, il est important de bien écouter ce que je vous dis et de ne pas faire abstraction de ce qui ne vous arrange pas. Surtout en cas d’empressement.

Je lui rappela avec précision ces fameux 80% à cause du risque mineur sur cette voiture.

Je la remis face à ses responsabilités de s’être précipitée dans cet achat sans tenir compte de mon dernier conseil qui était “si c’était moi, je continuerais à chercher une résonance à 100%“.

Je lui fis remarquer également que ce problème n’avait aucune conséquence grave, même s’il perturbait quelques peu son emploi du temps pour une journée. Je l’invita à constater sur Internet le nombre de personnes qui s’étaient déjà retrouvées avec un défaut grave de dysfonctionnement dans la série de fabrication de leur véhicule et ayant dû prendre l’intégralité des soucis et des travaux à leur charge à cause du déni de la marque en cause

J’ai suivi cette personne pendant quelques séances après, afin qu’elle quitte son état de stress permanent et d’agressivité incontrôlable.

Aujourd’hui, elle vit sereinement et m’envoie régulièrement des client.e.s.

Vous avez besoin de mon aide pour un travail particulier ?

Comment procéder ?

Voici le tableau des tarifs de ces prestations :

Voici la marche à suivre :

1. Vous complétez et validez le formulaire qui se trouve au bas de cette page

Dans les 24H, vous recevrez ma réponse :

  • soit je suis dans l’incapacité de traiter votre demande et vous recevez un mail qui vous l’indique. Cela arrêtera notre collaboration de fait et rien ne sera facturé.
  • soit je suis autorisée à vous répondre et je vous confirme votre devis selon le tableau ci-dessus par retour de mail, accompagné d’un nouveau lien

Ce second lien vous permettra de régler la prestation et de prendre rapidement votre rendez-vous téléphonique de 15 mn où nous vérifierons ensemble vos attentes et vos renseignements transmis.

2. J’effectue mon travail de mon côté.

Dans les 3 jours ouvrés, je vous enverrai un bilan établi selon mes techniques et mes ressentis, par mail, accompagné d’un nouveau lien

3. Vous prenez un nouveau rendez-vous.

Ce troisième et dernier lien vous permettra de prendre votre dernier rendez-vous téléphonique de 15 à 20mn pour un débriefing complet et d’éventuels compléments d’informations.

“Yoga is the unifying art of transforming dharma into action, be it through inspired thought, properly nurturing our children, a painting, a kindness or an act of peace. “
Anonymous • Quote of the Day
“Healthy plants and trees yield abundant flowers and fruits. Similarly, from a healthy person, smiles and happiness shine forth like the rays of the sun.”
Anonymous • Quote of the Day