Vous trouverez sur cette page les différentes définitions utilisées par Isabelle O.GAYA :
L’Eau Pure :
Dans les protocoles d’eau programmée d’Isabelle O.GAYA, il est recommandé de prendre de l’eau pure.
Qu’est-ce qu’une eau dite « pure » selon Isabelle O.GAYA ?
Isabelle O.GAYA considère qu’une eau est pure, lorsqu’elle rassemble un maximum de critères positifs pour la santé :
1. Qu’elle soit « vivante » c’est-à-dire qu’elle provienne d’une source, d’une rivière, d’un puit approvisionné par le passage d’une veine d’eau souterraine.
Dans ce cas, cette eau est naturellement dynamisée et considérée comme vivante.
2. Qu’elle soit « pure » c’est-à-dire saine, sans aucune contamination quelqu’en soit l’origine.
3. Qu’elle soit stockée, conservée dans un « endroit sain » : type bouteille de verre et non, dans une bouteille plastique, par exemple.
Des recherches ont démontré que selon la qualité des bouteilles plastiques, nous pouvions retrouver des molécules plastiques dans l’eau des bouteilles d’eau dites consommables. Or, ces molécules sont à proscrire pour le bien-être de tout organisme vivant ( Hommes, animaux, plantes…).
Lorsque vous n’avez pas d’autres solutions que d’acheter et consommer des bouteilles plastiques d’eau, Isabelle O.GAYA recommande de transférer cette eau dès que possible, dans une bouteille d’eau en verre.
Le processus idéal et de transférer cette eau dans une bouteille en verre et de placer un morceau de charbon qui absorbera tout ce qui ne sera pas sain pour l’organisme. Puis, si vous avez une bouteille en verre « ohm », celle -ci augmentera son taux vibratoire, redonnera de la « vitalité » à votre eau.
L’idéal est d’effectuer ce processus, idéalement 1 heure minimum, avant de la consommer.
Cette technique permettra de limiter le contact, dans la durée, de l’eau avec le plastique, d’absorber les éléments nocifs et inutiles ( grâce au charbon), et de redonner des vibrations positives, proche d’une eau vivante ( grâce à la bouteille « ohm ».
Bon à savoir : Aujourd’hui encore, en se regroupant entre voisins, de nombreux brasseurs permettent de vous livrer des caisses d’eau en verres consignées à des tarifs très abordables.
Pour sa part, Isabelle O.GAYA a opté sur la solution qui lui semble aujourd’hui la plus naturelle, simple, efficace et la moins coûteuse.
Un système de filtrage, utilisé dans des pays où l’eau potable est quasi inexistante. Ce sytème est donc capable de purifier l’eau à 99,9 % quelque soit l’origine de l’eau ( flaque d’eau, eau de pluie, etc…) .
Elle remplit le premier réservoir d’eau de rivière (eau vivante) qui passe par des filtres spécifiques en la purifiant. Au fur et à mesure de ses besoins, elle récupère l’eau filtrée dans une bouteille en verre « ohm ». Puis, lorsqu’elle la verse , elle la re-dynamisme par un vortex positionné au bec verseur de sa bouteille.
Le conseil d’Isabelle O.GAYA : Éviter absolument de boire l’eau du robinet sans l’avoir filtré, surtout si vous habitez en ville ou, si elle est fortement javellisée.
La feuille blanche
Dans certains de ses accompagnements, Isabelle O.GAYA vous invite a effectuer des travaux spécifiques de transmutation qui peuvent passer par des écrits spécifiques.
En fonction de la technique qu’elle vous propose et pour votre écrit, cela vous amènera toujours à travailler l’émotionnel et les vibrations en posant vos maux par vos mots !
Il est important de comprendre que cela doit être fait dans un environnement neutre .
Or, si vous avez des lignes ou des carreaux ou autres …sur une feuille, cela peut, dans certains cas, interférer dans le travail posé.
Ces lignes, carreaux ou autres sont considérés comme des ondes de formes par leur simples présence sur le papier.
Afin de ne rien laisser au hasard, Isabelle O.GAYA recommande donc des feuilles blanches type feuille A4 de photocopieuse .
Elle précise également d’écrire uniquement sur le recto de la feuille afin que les vibrations des mots soient uniques et non s’entremêlent par les vibrations traversantes du verso.
Le crayon de bois
Lorsqu’Isabelle O.GAYA vous invite à poser vos écrits pour des libérations spécifiques, des transmutations ou autres, elle recommande toujours de le faire au crayon de bois.
Pourquoi déposer des écrits aux crayons de bois ?
1. Par le côté pratique
Vos écrits sont généralement longs mais doivent régulièrement être corrigés à certains endroits. Par conséquence, il est plus simple et rapide de gommer et rectifier immédiatement aux endroits nécessaires, sans être obliger de ré-écrire toute la feuille.
2. Le crayon de bois contient du graphite
Une étude américaine a démontré que notre cerveau contient également du graphite.
Afin d’étudier l’incidence sur notre mémoire et la relation entre le crayon de bois et notre cerveau, les chercheurs ont effectués un test sur des étudiants .
Ils ont pris deux amphithéâtre d’étudiants avec les mêmes critères :
- même professeur,
- même cours,
- même salle,
- même nombre d’élèves
- et le même niveau scolaire .
Le premier amphithéâtre a été obligé d’écrire le cours au crayon de bois .
Le second amphithéâtre a été obligé d’écrire le cours au stylo bille ou crayon plume ou autres (excepté le crayon de bois)…
Leurs écrits ont été ramassé en fin de cours.
Le lendemain une interrogation a été effectuée pour chacun des deux groupes afin de connaître l’incidence sur la mémoire des étudiants.
Cette expérience a clairement démontré que les élèves ayant participé au cours avec le crayon de bois ont eu des résultats de réussite supérieur à 50% par rapport à l’autre groupe.
Il est donc facile de comprendre que lorsque vous posez vos mots (maux), la connexion à votre mémoire cellulaire est plus efficace avec un crayon de bois.
Le conseil d’Isabelle O.GAYA :
Si un enfant a des difficultés de mémoriser ses cours ou d’attention, il est toujours intéressant de lui faire essayer de noter ses cours au crayon de bois. Laisser lui une semaine afin de savoir et constater, si cette technique peut l’aider à améliorer ses résultats ou lui faciliter son apprentissage.
Bon à savoir :
Un critérium n’est pas un crayon de bois !
3. Écrire manuellement
Lorsque vous posez vos maux par des mots à l’aide d’un crayon de bois, vous travaillez directement dans vos mémoires cellulaires et dans vos mémoires émotionnelles.
Vous permettez à votre âme de passer en mode « écriture automatique », c’est-à-dire, d’ écrire vos mémoires, vos ressentis, vos émotions et les laisser glisser sur la feuille, comme la feuille d’un arbre pourrait glisser et s’en aller ….en toute légèreté dans le cour d’une rivière…
Bon à savoir :
Grâce à vos nombreux témoignages lors de vos accompagnements que vous effectuez aux côtés d’Isabelle O.GAYA, vous passez en mode écriture automatique à chaque fois que vous êtes prêt.e.s à transmuter. Ce mode « écriture automatique- transmutation » est quasi impossible pour la plupart des personnes avec un ordinateur.
Le carnet de bord
Qu’est-ce qu’un carnet de bord et pourquoi ?
Lorsque vous vivez une libération aux côtés d’Isabelle O.GAYA, vous aboutissez obligatoirement à un changement d’état et un ré-alignement en profondeur.
Ces changements intérieurs vont s’effectuer en douceur grâce aux techniques et aux méthodes avec lesquelles, elle vous accompagne.
Par expérience, Isabelle Ogaya s’est aperçue que, lorsque les personnes libèrent leurs mémoires cellulaires négatives, transmutent leurs peurs- leurs blocages; elles se ré-alignent naturellement, en douceur et en profondeur en oubliant naturellement leurs états nocifs du passé.
L’ expérience a même démontré qu’un grand nombre de personnes qu’elle avait suivi, après quelques mois seulement, ne se souvenait plus de leurs détresses émotionnelles, physiques ou autres,…. même si elles avaient portés leurs souffrances pendant plusieurs années.
Ces personnes avaient même complètement oublié le travail effectué lors de l’accompagnement d’Isabelle O.GAYA .
Isabelle O.GAYA explique que ce processus est tout à fait normal, lorsque la transmutation est finie.
Lorsque le passé est réglé définitivement, l’Esprit et la mémoire ne s’encombrent pas d’un passé douloureux inutile, devenu futile.
Il faut comprendre que lorsque vous avez mal ou vous avez un état émotionnel de souffrances, vous savez l’exprimer et votre mémoire sait vous dire depuis quand cela a commencé. Mais après, lorsque tout va bien à nouveau, votre état de bien-être retrouvé, est considéré comme tout à fait normal.
Par conséquent, il n’y a aucun intérêt de revenir sur un état négatif que vous avez pu avoir.
Ce carnet de bord est la preuve de votre avancée, de vos libérations effectuées, de vos transmutations mais surtout de ce qu’elles vous ont apportées et vous apportent désormais…. avant que vous ne l’oubliez !….
De façon générale, vos notes vous préparent lors de vos travaux à poser définitivement les mots-maux et à vous mettre en paix.
Cet écrit laisse une trace pour votre futur et vous rassure, puisqu’il sera présent pour vous rappeler qu’en cas de besoin, si vous traversez à nouveau quelque chose de difficile, vous serez capable de comprendre, de vous en libérer, et vous mettre en paix.
Il vous rappelle aussi que vous n’êtes plus seul.e, vous connaissez déjà une personne compétente pour vous aider.
Ce carnet de bord peut être également très utile lorsque vous avez des enfants et qu’ils désirent effectuer des travaux spécifiques tels que des travaux généalogiques.
C’est avant tout, votre preuve que, quoi qu’il vous arrive dans le futur, vous pourrez à nouveau vous libérer d’une expérience désagréable, si vous le souhaitez.
Bon à savoir :
Votre mémoire est sélective : il est important de se rappeler des clés, des solutions ou des personnes qui ont pu , à un moment ou un autre, vous aider dans votre évolution au cas où cela se reproduirait dans votre futur.
Vous expérimentez toute notre vie.
Il est fréquent de devoir recontacter la thérapeute épisodiquement afin de transmuter vos nouveaux vécus .
L’ Eau programmée
Isabelle O.GAYA a constaté que l’eau programmée est fondamentale dans le rééquilibrage de l’être humain à plusieurs niveaux et facilite la libération et la transmutation, dans certains protocoles.
En partant du principe que le corps humain est composé d’une moyenne de 60 à 80 % d’eau; que certains chercheurs ont démontré la réactivité de l’eau par rapport à des informations qu’elle reçoit ( musique, mot positif ou négatif, cris, vibrations, etc) ; il est simple de comprendre que si nous ingérerons une eau programmée positive en adéquation avec nos besoins, nous libérons nos blocages, peurs, émotions tout en facilitant une transmutation par les informations que nos cellules reçoivent. Additionnée à un travail spécifique en parallèle, l’ensemble agit de façon décuplé et nous obtenons des résultats rapide et hors normes.
Retrouvez plus d’informations dans l’eau programmée : https://ogaya.org/eaup
La Transmutation
Qu’est-ce que la transmutation ?
C’est libérer des mémoires cellulaires, un émotionnel, des peurs , de blocages pour retrouver une paix intérieure et se ré-aligner définitivement.
Lorsque la transmutation est réellement effectuée, vous pouvez parler de votre vécu avec calme et de façon très pragmatique ( sans émotions particulières).
Cette libération passe par plusieurs étapes dont la compréhension et l’acceptation de votre vécu.
Les transmutations peuvent être d’ordre généalogique, karmique, annales akashiques, deuil, ou autres….
Bon à savoir :
Selon Isabelle O.GAYA : Transmuter : c’est se mettre en paix, ne plus être affecté émotionnellement par notre histoire, pouvoir en parler librement et redémarrer dans une nouvelle énergie.
Le bilan
Pourquoi effectuer un bilan ?
Lorsque vous contactez pour la première fois Isabelle O.GAYA et que vous la sollicitez pour un rendez-vous, elle effectue toujours un bilan avant votre arrivée ou votre zoom.
Ce bilan lui permet de savoir où vous en êtes dans votre vie, vos niveaux de compréhensions et prends en considération votre être dans toutes ses dimensions.
Le bilan vous conseille ce qui est le plus juste et bon pour vous afin de retrouver une vie sobre, joyeuse et équilibrée.
Il sert à savoir :
- quelle technique est la plus adaptée pour vous et ,
- dans quel ordre, il vous est conseillé d’avancer pour vous libérer définitivement
Des travaux de libérations effectués de façons aléatoires et sans rigueur, sont très souvent nettement moins efficace, voir inutiles, donc à recommencer obligatoirement dans le futur. On parle alors de soulagements momentanés ou de libérations partielles d’un état ou, de préparation à la transmutation, mais en aucun cas de transmutation réelle et définitive.
Selon Isabelle O.GAYA, sans une vraie rigueur et les connaissances sur l’ordre dans lequel agir, ce genre de travaux effectuait aléatoirement, est une perte d’argent et de temps pour la personne qui est suivi.
C’est pourquoi, Isabelle O.GAYA peut lors d’une demande de suivi ou lors d’un suivi, renvoyer chez un autre thérapeute si elle estime que la priorité pour la personne qu’elle suit, n’est pas avec elle, à ce moment là.
La Carte d’identité
Votre carte d’identité remplace votre présence.
Pour effectuer un bilan, des recherches ou des soins quantiques à distance, Isabelle O.GAYA a besoin de se connecter à vous.
Ce procédé vous fait gagner du temps et de l’argent puisqu’il supprime des déplacements inutiles et votre présence dont elle n’a pas réellement besoin à ce moment précis.
Il permet également des accompagnements à distance avec des résultats identiques à ceux en présentiel. (Seul, le mental de certaines personnes peut prétendre l’inverse!)
Ce procédé pourrait également être effectué avec une photo; mais les photos , ne permettent pas de saisir certaines informations plus subtiles.
Chaque personne résonne avec son « nom d’origine » , c’est à dire son nom de naissance.
C’est la raison pour laquelle, Isabelle O.GAYA vous demande votre nom de naissance (pour les personnes mariées et ayant changées de nom) ou de lui préciser si vous en avez changé ou si vous êtes en cours de changement de nom de famille pour des raisons personnelles.
En effet, chacun de ces détails, a son importance dans un suivi.
« Tout est Juste »
Par expérience, Isabelle O.GAYA, a pu constaté que quelques soient vos vécus, si difficiles soient -ils, ils avaient toujours un but précis pour vous faire grandir.
Malheureusement, l’émotionnel dans lequel ces expériences vous mettent, vous demande un effort, voir un accompagnement, pour prendre le recul nécessaire afin de comprendre cette expérience et de savoir comment se mettre en paix définitivement, la transmuter, afin de passer sereinement à autre chose.
Avec du recul, les personnes ayant transmuter en arrivent souvent à rire de leur expérience puisqu’elles ont compris ce qu’elles devaient apprendre pour grandir.
Qu’est-ce qui est juste est bon pour moi ?
Isabelle Ogaya considère que lorsque vous vous aimez et vous vous respectez, vous restez aligné et centré.
Par conséquent, votre vie est plus fluide et facile.
Elle a donc mis en place ce questionnement sous forme de « jeu » lors de ses accompagnements, afin que les personnes suivies comprennent que pour se faire respecter, il faut d’abord qu’elles se respectent elles-mêmes.
Bon à savoir :
Isabelle O.GAYA recommande d’écrire cette phrase sur un feuille, type feuille blanche A4 et de la décorer soigneusement, selon vos envies.
Puis, elle conseille de positionner cette feuille sur la porte de votre réfrigérateur, à l’intérieur de votre porte des toilettes ou à un endroit de passage fréquent.
La vision fréquente de ce dessin-message, vous aide, jour après jour, à vous rappeler ou vous invite a réfléchir si vous vous êtes bien respecté à chaque moment de cette journée.
Cet exercice vous rappelle de ne jamais oublier de se respecter pour aimer la vie et la rayonner pour vous-même , comme pour les autres.