Loading...
En savoir plus…2019-11-06T00:00:16+01:00

Tout a commencé à l’aube… de ma naissance…

Tombée dans la marmite comme Obélix, j’ai, depuis toute petite, aimé les cartes et le travail au pendule… Pendule de fortune, composé de mon pendentif et de ma chaîne de naissance pour commencer…

Il me répondait oui ou non. C‘était tellement naturel que je le faisais sans trop me poser de questions.

Adolescente, au réveil,  je connaissais les plus grands événements qui allaient se dérouler dans ma journée. Les moindres répliques de mes amis de collège.

J’aimais à l’époque faire remarquer à mon père que ses mains chaudes me faisaient tellement de bien quand il me les posait sur mes épaules ou mon dos. Je comprendrai plus tard que moi aussi, je pouvais en faire de même.

Mon côté médium incompris et non guidé dans son éveil, m’a énormément pesé jusqu’à mes 18 ans.

J’avais beaucoup de peurs et d’incompréhensions face à ces faits qui se passaient, sans que je puisse réellement interagir.

Qu’avais-je à comprendre ? Que signifiaient tous ces messages ? Quelle utilité ? Quelle en était l’importance ? Que pouvais-je en faire de positif ?

Mes peurs ont pris le dessus et je me suis reniée pendant une vingtaine d’années.  Étouffant ce que j’étais, jusqu’au jour où les Energies vous poussent à vous retrouver face à vous-même et à prendre vos responsabilités d’être qui vous êtes et de faire ce que vous êtes venue faire sur cette Terre et dans cette Incarnation.

Mon cheminement et ma re-connexion à MOI furent ornés de douleurs physiques et de souffrances psycho-émotionnelles au delà du supportables, pour comprendre ce que je devais acter et transmuter afin d’obtenir l’union et le développement entre MOI et moi*, dans toutes les dimensions.

Pour transmuter, il m’a fallu ré-apprendre à m’écouter, écouter les messages qui m’étaient envoyés, suivre certaines formations pour m’aider à ré-acquérir plus rapidement des compréhensions, re-développer mes dons et les élargir.

Cela m’a permis de rencontrer de très belles personnes lumineuses et positives qui me montrèrent à leur façon le chemin. Ce travail personnel m’a permis de créer mes propres techniques car, aucune des formations effectuées ne suffisaient à elles seules à mes compréhensions et transmutations de mes expériences de vie si particulières.

Un don ou une malédiction ?

Un jour, un ami sincère m’a posé la question suivante : « Tes dons sont-ils des dons ou une malédiction ? »

Puis un autre ami cher, quelques temps plus tard, m’a demandé : « Es-tu obligée de vivre et de traverser des épreuves si difficiles que peu de gens pourraient en ressortir debout, et ce juste pour élever ta connaissance, ton taux vibratoire, ta puissance énergétique et tes dons ? Pour aider et soigner les autres, devons-nous être notre propre cobaye ? »

Mon premier ami me fit prendre conscience qu’adolescente et jeune adulte , c’était bien la question qui me hantait. Mais jamais, je n’avais été capable de me la poser.

Je compris que dans ma jeunesse, ma réponse inconsciente était “malédiction”, d’où le fait que je me sois coupée de tout. Je compris également que tout mon vécu et mes travaux de transformation m’avaient permis de lâcher mes peurs et de comprendre que c’était bien un don mais que dans le juste équilibre des lois de la Nature et de l’Univers, tout avantage ( ou don) a évidemment son opposé : son inconvénient !

Puis la seconde question de mon autre ami, qui  m’a amené à un premier voyage initiatique au Pérou.

Grâce à ce voyage, je vécus des connexions intérieures profondes et appris l’importance et l’utilisation des Plantes Médecines Amérindiennes. Par ces plantes et grâce à la méditation profonde, j’obtins un message essentiel à mon évolution.

A la question posée :Qui suis-je ? j’obtins la réponse suivante :

“Tu es une Perle capable de transmuter et de sublimer tes blessures en un Précieux Trésor qui rayonne et transcende la beauté chez l’Autre.”

Ça y est, j’y étais ! Tout ce que je vivais me permettait de comprendre mes expériences de ce Grand JE(u) de la Vie et de créer des techniques personnelles de transmutations d’abord pour moi-même, mais également pour aider les autres.

Tout se mettait en place de façon si fluide, si évidente…

Je découvris et vécu alors des moments d’alchimie inoubliable dans différents Haut Lieux Énergétiques, qui m’amenèrent à une expansion totale de mon Etre Infini dans toutes les dimensions.

Les Énergies me guidèrent et m’apportèrent tout ce dont j’avais besoin malgré mes expériences terrestres très difficiles voir invraisemblables.

Elles me firent écrire mon premier livre sous l’égide de Chico Xavier*, en écriture automatique* :  Entre Moi et moi *

Puis des livres , livrets, manuels et articles guidant mes conférences et mes stages pour sensibiliser et libérer un maximum de personnes.

Les Énergies me sollicitèrent pour faire découvrir ces Hauts Lieux Énergétiques qui apportent des soins très puissants et permettent aux gens de vivre l’expérience d’arriver dans un endroit, et après y avoir passé 1 semaine à 15 jours, d’en revenir complètement métamorphosé, lumineux et heureux. Grâce à ces voyages, chaque personne vis la magie “d’un avant et d’un après”.

Par mon expérience de vie particulière et sur la demande des Énergies , je créerai ainsi mon association afin que chaque prestation perçue puisse participer à prendre en charge  un maximum de personne en situation critique  psycho-émotionnelle, énergétique et financière, mise sur mon chemin.

Prendre soin de SOI est vital et fondamentale pour notre équilibre. Une fois  notre harmonie trouvée, c’est alors que nous pouvons  nous permettre  d’ offrir à l’Autre de notre temps ou de notre argent,  ce qui nous fait vibrer, nous épanouit et nous rend pleinement heureux.

Ma vie actuelle me permet tous les jours et quels que soient les événements rencontrés, de garder la foi et la gratitude aux Énergies bienveillantes et précieuses qui nous entourent par leur soutien.

Je vous souhaite, au travers de mes soins individuels ou de groupe, livres,  stages, conférences ou voyages initiatiques, de trouver, apprendre et comprendre ce dont  vous avez besoin pour savoir répondre spontanément aux questions fondamentales de votre existence  “Qui suis-je” réellement et sans faux semblant et “Qu’ est-ce qui est Juste et Bon pour MOI,moi” afin de rester en bonne santé et heureux jour après jour.

Trouver  en vous , le juste équilibre de cet Amour Pur connecté à Mère Gaya et de cet Amour Universel connecté au Cosmos,  vous permet de vous libérer de toutes vos peurs et de déplacer des montagnes avec légèreté et en pleine conscience.

Bienveillangement Vôtre.

Isabelle

* Entre Moi et moi  et mon Grand JE(u) de la Vie est mon  premier livre initiatique, de développement personnel donnant des clés de libérations pour les lecteurs. Il explique l’importance d’être en adéquation entre son « petit » moi de tous les jours ( physique & matériel ) et son grand MOI intérieur (âme & Esprit), notre but de vie, afin de vivre heureux et en bonne santé . Pour en savoir plus , cliquez sur le lien

* Chico Xavier : Medium, guérisseur et écrivain Brésilien 1910-2002

* écriture automatique : est un mode d’écriture dans lequel n’interviennent ni la conscience, ni la volonté et, est souvent guidée par une entité.