Mon protocole est particulier.

Je vous accueille par un regard d’âme à âme et/ou d’ une accolade et/ou d’une prise de mains, selon votre choix.

Ce contact sincère et profond, me permet de déterminer ce que vous vivez et ce dont vous avez le plus besoin.
Cela m’aidera à privilégier les instruments, la puissance des sons et le rythme qui vous correspondront le mieux  et qui viendront en résonance avec vos besoins spécifiques, pour cette séance.

Le hasard n’existe pas.

Les besoins du groupe apporteront une fluidité aux instruments choisis, à leurs chants et à ceux qu’ils nous accordent…

Nous partirons ensembles pour un voyage vibra-sonique d’une heure environ.

Chaque séance est différente.

Nous savons lorsqu’elle commence, mais je ne sais jamais exactement lorsqu’elle se termine.

Je conduis cette séance grâce aux ressentis des besoins du groupe et je vais jusqu’à ce que chaque personne ait reçu ce dont elle avait besoin de recevoir.

Après vous avoir laissé le temps de vous reconnecter à votre corps, vous pourrez, si vous le désirez, partager un Yogi-Tea.
Ce moment permettra à certain-e-s de partager en toute bienveillance leurs ressentis, leurs visons, leur expérience afin que je puisse les éclairer ou les guider sur la signification ou un début de compréhension de leur vécu, voir dans certains cas de les rediriger sur un travail d’harmonisation et/ou de mise en paix à faire .

Mais, vous pouvez tout aussi bien garder votre vécu en vous, précieusement, avec la conscience de ce cadeau magique que vous venez de vous offrir pour vous, votre corps, vos cellules , et votre Être  dans toutes les dimensions .

Je vous recommande de garder cet état de bien-être de ce que vous venez de vivre le plus longtemps possible. Je vous conseille également de rester au calme et sans efforts  pendant les 48 prochaines heures : temps nécessaire de l’intégration.

Je vous souhaite un magnifique voyage vibra-sonique à mes côtés.

Bienveillangement Vôtre